Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
5 février 2010

Résumé de la semaine

coucou !

et oui, pas trop le temps dans la semaine de venir ecrire ici ...

les journées passent vite au bureau, le soir c est pareil : entre la belette, les sacs à préparer le repas et tout et tout, je suis bien contente de me mettre dans le canapé devant le film, et j ai pas vraiment envie d aller sur le pc (genre c est pas ce que j ai fait toute la journée :D !!)

je profite donc d une petite pause au bureau pour faire un point sur la semaine :
- j étais bien triste d avoir raté la vente Robeez la semaine derniere ... mais j ai trouvé une trop jolie paire de sandales dans un magasin de chaussure ici qui liquide ses stocks ! 20€ au lieu de 68€ ... ma puce va avoir des jolis petons cet été !!!! (quand meme , 68€ pour des chaussures pour bebe.... wwahououououoou!)

-hanaé dit "mamamm" ... alors soit c est pour reclamer sa maman chérie d amour ... soit c est pour dire qu elle a faim ???????
apres une longue hésitation, je vote et je decide que c est pour reclamer sa maman :D (et peut etre pour lui dire de preparer le biberon :D)...

je prendrai des photos ce week-end et je les posterai dimanche ou au pire lundi au bureau ....

pensée du jour : VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN !!!!!!!!!!
(attention Bayonne ... on arrive!!)

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité