Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
7 février 2010

Bon dimanche

un post rapide pendant que ma belette fait la sieste ... et avant d aller encourger papa au bord du terrain de rugby :D

voici quelques photos de ce week-end (d hier en fait) ....

tout d abord, même à 9 mois à peine, je sais comment amadouer mon petit monde ... "non non, ne me laissez pas toute seule dans le parc ... je m ennuie avec tous ces jouets ..."
votre hébergeur d images simple et gratuit

ensuite, pendant que papa et maman ne me regardent pas, j en profite pour essayer d attraper tout ce qui est à portée de mes mains (oui, parce que papa et maman n ont pas cédé à mon regard tout triste et m ont laissée dans mon parc ) .... mais là .... prise en flag la belette !!!!
votre hébergeur d images simple et gratuit

et enfin, les belles sandales qui n attendent plus que le départ à la Martinique ;)
votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité