Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
11 juillet 2010

Vacances !!!!

Et oui ...

Encore des vacances :D
Apres 10 jours à la Martiniques, 3 semaines de congés pendant l'absence de ma nounou ...
Au programme : bricolage et travaux pour papa (et maman un peu!), jeux, siestes (mais oui ....), plage et piscine pour moi !

Et aussi un peu de tourisme, direction la Loire pour quelques jours, faire des bisous et des câlins à tout le monde

En attendant, je continue à avancer en direction de l autonomie ...
Apres "je me coiffe et je me debarbouille toute seule", voici venu... 

non, je vous laisse le decouvrir en vidéo, j ai gentiment laissé maman me filmer :D 

 

Publicité
Commentaires
Z
bravo hanaé ! c'est marrant, ils ont tous leur facon de tenir la cuillere. Zoé c'est treeeees pres de la cuillere (du contenant je veux dire !lol)<br /> et alors le ptit suisse bigout, tu m'étonnes qu'elle le mange !!!<br /> bisous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité