Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
29 août 2010

C est le week-end !!

Et ça fait du bien d'être en week-end ...

En plus le soleil était (enfin) au rendez-vous samedi, on a pu faire un petit tour dans le hameau avant la sieste de la belette. Elle était ravie, on a croisé un chat et elle a pu le caresser pendant 5 bonnes minutes : tout en douceur et sans s exciter ! Dommage que je n'avais pas l appareil photo ;) 

Du coup elle a bien trotté toute la journée, et elle a passé une super nuit ... on est allé la chercher à 8h30 ce matin ... presque une grasse matinée ;)
Et ça tombe bien, parce que nous avons profité de notre soirée en amoureux pour faire un petit apéro dinatoire :D

Ca faisait longtemps que je n avais pas pris le temps de préparer des petites choses à grignoter devant la télé, et j'ai beaucoup apprécié de m'y remettre !
Au menu :  palmiers à la tapenade, mini-croissants tomate sechée-mozzarella, verrines crevettes épicées-guacamole, rillettes de poulet et petits roulés concombre-saumon .... Et une petite douceur pour terminer tout ça : un gateau à la noix de coco avec un coeur coulant au chocolat ... Huuuuuuummmm .....

Bon, pour le moment, le ciel est couvert, espérons que le soleil va se décider à sortir .....

SL730701

SL730708

SL730709

Là ça ne se voit pas vraiment, mais je suis en pleine chorégraphie ...

SL730723

SL730739

SL730734

SL730750

SL730758

SL730754

Publicité
Commentaires
M
c ZOE qui va être contente en voyant les crocs!! Bien allêchant l'apéro dinatoire!! Nous on fait ça souvent avec nos 3 loulous, ils adorent!!
O
nous aussi on vote pour le guacamole & crevettes... pour info Lilou est addict aux "crocs" et ce depuis l'an passé.. c'est si facile à mettre !
M
C'est cool les enfants et c'est encore mieux quand ils dorment tard. Et puis j'en connais un qui a du se régaler et j'imagine la suite... ;-/
M
On est partants pour tester les crevettes au guacamole....ça à l'air super bon!!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité