Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
24 octobre 2010

Dimanche entre filles ... (bis)

 

Et oui ... comme presque tous les dimanches, il y a match, et cette fois c'est un déplacement ... papa est parti ce matin à 8h, nous avons donc toute la journée pour nous : vive les câlins et les courses-poursuites dans le salon ;)

La semaine est passée extrêmement vite, pas une minute pour souffler ... C'est bon d'arriver au dimanche et de profiter de la sieste du monstre pour se mettre dans le canapé avec un bon livre et un bol de thé ;)

En parlant de notre petite belette : gros progrès cette semaine : elle monte les escaliers toute seule !! 
Tout du moins à la maison, chez la nounou elle accepte encore de lui donner les mains .. mais hors de question avec moi :D.
Elle monte donc marche par marche, parfois en s'aidant avec les mains sur la marche du dessus, ou plus souvent en appui sur le mur.

Mais le résultat est là, elle monte toute seule ! ET elle en a l'air très fière!

Elle a aussi ajouté un mot à son vocabulaire : on reconnait plus ou moins "câlin" quand elle est decidée .. mignon non ? ? ?
Et aussi "dessert" à la fin du repas ..C est bien la fille de son père (sifflote.....)

Je vous laisse avec quelques photos ... mon canapé m'appelle ....

SL731133

tu vois maman, je t aide à ranger mon sac .....

SL731126

mon 1er pyjama de grande ;)

SL731160

boum boum :D

SL731161

SL731183

a_poster11

ben moi, j aime PAS les crêpes ... ah non, j aime pas !!!!

SL731176

SL731180

 

BON DIMANCHE !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon dimanche à vous 2 aussi alors!!! Et bon farniente sur le canapé!!!! Ta petite Hanaé est de plus en plus belle!!! Bizzz
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité