Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
2 décembre 2010

Brrrrrrr .....

 

Ben oui, il fait pas chaud en ce moment dans la région ....

Du coup on est bien, au chaud sur le canapé, à regarder tomber la neige .... 
Et (accessoirement) à se demander comment on va faire pour aller travailler (mouais, bof......) et pour aller remplir le frigo (plus important non ??? :D) ....

Quoi qu'il en soit, nous en sommes pour le moment à environ 20cm de neige samedi, 20 cm de neige hier, 20cm de neige aujourd'hui .... à quand l ouverture de la station de ski ?

Papa a réussi à partir travailler ce matin, et il a déposé Hanaé chez la nounou, moi je n ai pas pris le risque de faire les 25km qui me séparent du travail et j ai un peu peur de prendre la voiture pour aller chercher ma belette (même si on a des chaînes, il y a bien 40 cm de neige devant la voiture, ça ne m inspire pas trop...)
Alors j attends que papa rentre à la maison vers midi et qu'il me recupère mon bébé au passage :D , d'accord c'est un peu la solution de facilité mais ça m'arrange !

La matinée va donc être consacrée au ménage ... Et il y en a bien besoin !
Et avant de m'y atteler, quelques petites photos ;)

SL731396 

la qualité de celle-ci n'est pas terrible ... mais c'est tellement mignon ;)

SL731400

SL731415

SL731408

SL731411

SL731413

SL731414

 

Publicité
Commentaires
M
non non non, c est moi toute seule comme une grande pour les photos ;)<br /> mon cher mari etait en perdition avec sa voiture sur une petite route du coin !<br /> <br /> et OUI !!! vive les câlins avec Merlin :D :D :D
T
Super la photo de vous 3 ! Tu vois que finalement, il aime les câlins ce minou ;)
Z
WAW impressionnant, et moi qui me plains de mes 10cm ! t'es bien courageuse d'aller prendre des photos dehors par ce temps (à moins que tu ais envoyé ton cher mari ??? lol)
D
je suis blasé... je veux de la neige...
M
C'est la bérézina chez toi!!!! Bonjour la couche de neige!! Chez nous c plus soft, 10 cm seulement depuis cette nuit!<br /> Adorable la photo avec ta puce et Merlin!! Chacun veut sa part de calins!!! <br /> Bonne journée! Biz
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité