Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
1 janvier 2011

2011 !!!

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2011 !
Que dire de plus ? ? ?
Du bonheur, de l'amour, profitez bien des joies de tout les jours et tant pis pour les mal lunés et ceux à qui cela ne plait pas !!!
Allez, pour sacrifier à la tradition, quelques bonnes resolutions pour moi :
-prendre plus souvent des nouvelles de mes louloutes qui sont loin,
-reprendre le footing (non, ça n 'est pas une blague !!!),
-faire encore plus de bons petits plats à mon amoureux quand j'aurais ma nouvelle cuisine :)
-poster au moins un message par semaine sur le blog !
Et je pense que c'est largement suffisant ;)
Je vous quitte avec les dernières photos de noël ....
DSCN0402
DSCN0407
DSCN0435
DSCN0443
Un volontaire pour un groooooos bisou ?????
Publicité
Commentaires
L
nous on en veux bien des gros bisou pleins de chocolat à quoi ca sert d aller à la douche si on est tout propre??? <br /> nous vs souhaitons une belle et heureuse année à toute votre tribu et aux votre !<br /> pourais tu m envoiller ton adresse postal stp !<br /> on vs fait de gros gros bisou à tres vite !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité