Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
6 mars 2011

Recette du dimanche

 

Tout spécialement pour Gwendo ;)

J'étais assez fière de mes 1ers macarons, j ai donc décider de tenter la version pistache, toujours en suivant la recette de chez Pure Gourmandise .... MIAM !

Mais là, petit hic : pas de pâte de pistache en vue ..... Juste des pistaches en poudre ...
Heureusement, je l'ai trouvée ici (merci Scarlet !) 

Je vous laisse donc fureter parmi ces belles recettes ...


Et je vous livre le résultat de mon travail acharné hier après midi (pendant que papa aidait des amis à déménager et que la princesse faisait la sieste !)

SL732386

ganache pistache, pâte de pistache et poudre de pistache ...

SL732387

poudre d amande, de pistache et sucre glace tamisés

SL732388

blancs montés en neige avec le sucre

SL732390

les mêmes blancs, après l ajout de la poudre et le "macaronage" 

SL732391

les futurs macarons .... après 1h de "croutâge" .. prêts à passer au four !

SL732399   SL732394

taaaaaaaadaaaaaaaaaaaaam ! :D

 

Publicité
Commentaires
Z
ouais et bah n'empêches que les miens étaient bons mais tout plats. J'ai foiré le mélange blanc + poudre. La prochaine fois je laisse croûter plus de 20mn. Mais quel boulot, dommage que ce soit si pénible à faire !!<br /> En tout cas BRAVO...
M
Superbes , on veut les mêmes la semaine prochaine!!! bisous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité