Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
1 mai 2011

2 semaines ...

 

Rhooo là là .....
2 looongues semaines sans rien poster ici .... Je vous l accorde, ça fait un bail, mais pour ma défense, j ai eu quelques petits soucis de dos ... 
Mais tout va mieux, alors je suis de retour !

Pas grand chose de neuf cependant en ce qui concerne notre petite puce ...
Toujours aussi vive et prête à faire la 1ere bêtise qui se présente, et toujours aussi douée pour se faire pardonner (vive les bisous et les "lalins" !)

Après avoir profité de mes parents et mes grands-parents, elle a pu charmer les grands-parents de Michaël ainsi que son tonton, sa tata et Eva.
Nous avons tous passé un excellent week-end, beaucoup profité du jardin, de la balancelle et du barbecue (tout ceci aurait été parfait sans ma lombalgie, lool)
Mal de dos oblige, je n étais pas très mobile, donc .... pas de photos, il va falloir que je les recupere auprès de tata.

Je me suis rattrapée quand mon dos à commencé à aller mieux cependant, ne vous inquietez pas !

Hanaé descend maintenant les escaliers toute seule ... 
Et je l ai surprise a essayer de passer par-dessus son lit à barreau ! J espere qu elle va passer encore quelques mois dans son lit quand même  .... !

Et on attaque le pot cette semaine ;)
Elle y est allé tous les soirs après son biberon avec succès alors j ai envie d être confiante  ...
Même si les 4 pantalons de ce matin me font un peu douter ;)  
Mais bon, elle comprend vite alors on va beaucoup laver deux ou trois jours et tout devrait s ameliorer !

Ah oui, un dernier détail ..............
Merlin n est definitivement pas un mâle ... Bien joué le vétérinaire !!!!

Quelques photos et je vais me faire belle pendant que la demoiselle dort, cet après-midi papa est au rugby (finale de la normandie) alors maman va voir une copine, na !

SL732829

oui, je suis encore un peu petite, mais c est rigolo quand papa me pousse ;)

SL732841

SL732839

SL732817

c est bon, je vous rassure, il y a bien un matelas dessous .. et on a fait un peu de vide depuis !!

SL732866

1ere marche ....

SL732867

2eme marche .. sans lâcher les gâteaux !!!

SL732860

SL732857

l effet magique des gâteaux Hello Kitty ... vous voyez les étincelles dans ses yeux ??? J ADOOOORE !!!

Publicité
Commentaires
M
vanille : j ai deja du mal à l imaginer pedaler toute seule, alors enlever les roulettes .... pfiououou ça me parait dans des années !! felicitations à ton loulou !<br /> <br /> amélie et melou : merci pour le dos ... on ne se rend pas compte de la chance qu on a quand on a pas mal en fait ;)
M
Bon ben on a les mêmes préoccupations en ce moment niveau propreté!!<br /> Des fuites aussi chez nous et des culottes et le sol souillés mais de belles réussites aussi... On y arrivera doucement mais surement!<br /> <br /> Sinon, sympa pour Merlinette!!!!!!<br /> <br /> Bisous et tant mieux si le dos va mieux!!
A
Par quoi commencer ???? Je suis ravie que tu te portes mieux ! Courage pour la propreté, c'est un apprentissage tres long, il faut beaucoup de patience et de lessive !<br /> Sympa le matelas nounours ! Ca a l'air confort !<br /> Je trouve que votre belette a encore bien grandit. Elle est toujours aussi mignonne ^^<br /> <br /> Et j'adooooooooooooore ses yeux avec le gateau kitty !
V
Oh ben tiens, j'en ai un aussi qu'on a mis sur le vélo et a qui on a retiré les petites roulettes aujourd'hui!!!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité