Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
5 mai 2011

Et un gâteau !

 

Hier, c'était l anniversaire de papa ...

Et pour fêter ça, Hanaé m'a aidée à faire son 1er gâteau (au chocolat, bien sûr....)

Mademoiselle m a aidée à mélanger les ingrédients: "touille, touille, touille!!!" , et ensuite à faire la vaisselle.
Certes, une vaisselle à sa façon, mais je vous assure que c est une méthode trèèèès efficace !!!

La recette du gâteau est celle-ci, c est un REGAL, à l unanimité.
Par contre, pas tres pratique en grand modèle, il vaut mieux faire des portions individuelles je pense et servir directement dans les assiettes.
Pour le décor, les puristes me pardonneront le traçage des lignes (oui, il en manque), mais j ai fait avec les moyens du bord! Le principal interessé à reconnu un terrain de rugby, c est  déjà ça ;)

Je vous laisse en photo ;) 

SL732899

SL732901

SL732909

SL732912

SL732916

SL732919

SL732925

SL732935

glaçage au chocolat blanc, decor en pâte d amande

SL732939

SL732945

declaration d Hanaé : "hummmmmmm, est bon 'lat !!!!"

Publicité
Commentaires
M
Melou > :D .. vive le mois de mai ;)<br /> <br /> Touillette > je pense à toi à chaque fois qu Hanaé me fait le coup du "touille touille touille" :D
T
Touille, touille, touille , on m'appelle ?<br /> Bon anniversaire à ton homme et c'est vrai qu'il avait l'air très bon ce gâteau :)
M
chez nous aussi c riche en gateaux le mois de mai!!!<br /> t une petite jeunette Minnie!!!
M
moi ????<br /> <br /> 32à la fin du mois !<br /> et oui, mai est riche en gâteaux !!!!
M
Bon Anniversaire à ton homme!!!<br /> Et toi Minnie, t'as quel âge au fait?<br /> Ta puce a des yeux à tomber!!!<br /> Bon je note ta recette... Bien alléchante!!<br /> Bizzzz
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité