Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
10 mai 2011

Contrôle technique

 

Pas pour la voiture, mais pour notre petite puce, qui aura 2 ans la semaine prochaine !

Bilan : nous avons une petite fille en pleine forme, très eveillée et très sociable ;)

Elle s est laissée faire comme une grande, a parlé au docteur tout le long du rendez-vous, et n a même pas sourcillé au moment du vaccin (une piqûre sous l omoplate).
On va donc donner un peu de doliprane ce soir, et surveiller les 15 jours qui viennent au cas où ...

Un peu de chiffres ?
13kg420
89 cm
On ne change pas une équipe qui gagne, on reste au-dessus de la moyenne ! Vive le 3 ans :D

Ah oui, j allais oublier : (presque) plus de couches depuis samedi ;) !!! (sauf pour la sieste, et la nuit bien sûr)
"Babo Hanaé !"  ..... 
Mis à part quelques petits incidents pendant que mademoiselle joue (ben oui, on ne peut pas penser à tout en même temps...) tout se passe drôlement bien !

Je commence juste à regretter que les toilettes soient à l étage, lol !

 SL733012

SL733015

SL733025

SL733022

Publicité
Commentaires
M
Bravo Hanaé!!! Ouahhhhh!! Super!! Progrès fulgurant!!! J'ai pas encore essayé le réducteur... Faut déjà que je remette la main dessus..!<br /> Chez nous, avec le pot ya petit refus de tps en tps mais ça progresse bien!!<br /> J'ai hâte de voir le gâteau que tu feras pour ta poupée, ça va encore être une tuerie!!!!!!!<br /> Bisous
M
glossy > ça doit etre une bonne journée le 16 mai, c est pour ça ;)<br /> et pour la propreté, ça a été tout seul en fait, une fois que je lui ai proposé le reducteur, sinon elle faisait un blocage sur le pot !<br /> <br /> aurélie (ou nico ?) > pauvre petite Maïa !!! elle va vite comprendre avec lilou, ça va le faire ;)<br /> <br /> amélie > *sifflote* :D
A
Super ! Controle technique OK !<br /> <br /> Normal qu'elle pousse bien avec les bons gateaux de maman ^^
L
super bien pour la propreté, tu devrais donner quelques cours à nos petite Maïa ...
Z
oh c'est super pour la propreté !!! bravo hanaé en effet.<br /> Faut vraiment que je m'y remettes avec zoé tiens...<br /> Et en plus d'être née le même jour, elles ont le même gabarit c'est fou ! J'en saurai plus mercredi prochain, c'est rendez vous aussi, je te dirai ça...(quoiqu'elle faisait déjà 89 cm le mois dernier...)<br /> bisous les filles ! ♥
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité