Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
15 août 2011

Retour !!!! (bis)

Dur dur, de retrouver son rythme après un mois de vacances ....

Je dois avouer que j ai un peu de mal à tout concillier : travaillant toute la journée, j ai plus envie de profiter de ma belette en rentrant le soir que de la prendre en photo. Si on rajoute la preparation du sac du lendemain, le repas pour le soir .. on arrive vite à l heure du dodo ;)

Et le week-end, ben c est pareil !
Si je n ai pas l appareil photo sous la main, je n y pense pas ....

Je reprends donc de bonnes résolutions, et je vais essayer de me tenir à (au moins) un article par semaine :D

Ceci étant dit, quelques nouvelles :
tout va SUPER BIEN !
Tout en restant une petite fille adorable, Hanaé nous fait de plus en plus souvent la démonstration de son petit caractère .... je pense qu on est pas sortis de l auberge !
Et elle se vexe quand on lui dit qu elle n est pas gentille .... "Lé gentil Naé !!!! Lé gentil !!!!!" avec son petit menton qui tremblote ;)
Les dodos se passent à merveille : 2h de sieste tous les après-midi en ce moment, et plus un pleur le soir. Couchée à 20h, réveil entre 7h45 et 8h30 .... YEESSSS !!!!!
Elle se régale avec les melons, les abricots et les fraises, les courgettes du jardin de papa sont "hummmm", et elle aime les crêpes si c est papa qui la fait manger, parce qu elle n aime pas avoir les mains sales ;)

Et maintenant : les photos (il y en a plein, régalez-vous), en vrac : Hanaé mange, Hanaé joue, Hanaé et les chats, Hanaé mange encore

SL733873

SL733876

SL733883

SL733887

SL733921

SL733924

 

SL733941

SL733942

SL733936

SL733935

SL733940

SL733937

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta fille fait "grande"!!!! <br /> J'adore la photo ou elle câline merlinette et les chatons a ses pieds!!! Choupissime!!!
M
on commençait à trouver le tempts long!!mais tu t'es rattrapee merçi la choupette toujours aussi craquante au milieu des minous bsous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité