Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
18 décembre 2011

THE photo ....

Après avoir ouvert des yeux comme des soucoupes en LE voyant pour de vrai,

Après m'être cachée dans les bras de maman quand Il a voulu lui parler,

Après avoir répondu du bout des lèvres et surtout sans LE regarder à ses questions,

Après avoir fait 3 fois le tour du marché de Noël,

Après avoir accepté les bonbons que le petit lutin lui à proposé,

Après avoir passé une éternité à L'observer de loin,

Elle a pris son courage à deux mains et s 'est assise sur SES genoux pour .......

a poster2

THE photo de la fin de l année :D

Je ne vous raconte pas les trésors d imagination qu il a fallu mettre en oeuvre pour lui faire regarder le photographe et faire un sourire ... Elle était completement petrifiée :D

Mais tellement fière en redescendant des genoux du Père Noël ... elle sautait partout en riant, je regrette de ne pas avoir pu la filmer ;)
Elle a finalement plus parlé avec le petit lutin qu avec le Père Noël, mais peut-être parce qu elle n avait pas la consience tranquille ... rapport à son oeuvre d art sur le mur de sa chambre ??? :D

 

Publicité
Commentaires
V
génial cette photo!!!!!!! c un magnifique souvenir! pas de nouvelles depuis noel, j'espere que vous avez passé de belles fetes de fin d'année! bisous!
M
ça sera pour l année prochaine ;)<br /> <br /> l essentiel c est que Zoé l ai vu ce fameux pere noel ....<br /> je suis sure qu elle etait tres contente et super impressionnée !
Z
hihi !!! ici c'était tout pareil mais pas de bol, trop pétouillarde pour avoir posé pour la photo !
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité