Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
26 février 2012

Ouf !

Nous sommes passés à 2 doigts de la catastrophe ....

Suite à un debranchement un peu trop précipité par papa qui était pressé de mettre en place le materiel necessaire à l isolation de la chambre de bébé, l ordinateur a décidé qu il en avait marre.
Refus net et catégorique de redemarrer. Rien à faire.

C est là que je me dis "heureusement que je m y connais un peu tout ça....." , loooool !
Parce que rien qu à l idée de perdre toutes les photos d Hanaé, nos photos de voyages, de vacances et bien j en étais malade !
Je comprends que des gens payent (assez cher mine de rien) pour le faire faire ....

J ai donc récuperé le necessaire au bureau, et hop ! Restauration des données perdues et réinstallation de l ordinateur.
D une pière deux coups, il est tout beau tout neuf maintenant ;)
Remis en route hier soir pour que mademoiselle Hanaé puisse regarder ses sacro-saints "Mickey" ce matin ..... Mission réussie :D 
Au passage j ai réparé l ordinateur portable de mes parents, parce que la tablette tactile c est bien pour garder le contact, mais c est quand même moins pratique :D
Ce fut donc une semaine productive niveau informatique ;)

Côté santé, je suis RE en arrêt, jusqu à mon rdv de jeudi pour ma dernière echographie, et on attend l avis de la gynéco. 
Côté maison, j ai decidé definitivement de la déco des deux chambres des filles, papa a validé, ça devrait vite avancer.
Côté  Hanaé : toujours branchée sur du 100 000 volts, on ne change pas une équipe qui gagne... Il ne faut surtout pas l appeler "Mademoiselle Hanaé" : c est "Commandant Hanaé" ... merci Mickey !!!.
Et en ce moment même, alors qu elle est devrait faire la sieste, elle joue au ballon avec Gros Nounours, pendant que Winnie fait la sieste dans la cabane Dora, et que les Kitty font la sieste sur le lit ... mdr !

Allez, des photos pour résumer la semaine, et c est fini !

SL734941

c etait bien la peine d acheter un grand lit .... pfffffffffff !!!

SL734942

SL734944

allez Baloo .... encore 40 tours de la table, et on passe à la trottinette !

SL734946

SL734948

SL734968

Tata a acheté un masque ... merci Tata ! Heureusement que je n ai pas été traumatisée par Stephen King !

SL734990

photo signée Hanaé ... c est de mieux en mieux !

SL735012

et enfin un repos bien merité .... dans le bon sens du lit, YOUPI !!! (avec Doudou entre les dents... le pauvre)

 

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité