Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
12 mai 2012

Ca, c est fait !

Je profite d une sieste d Hanaé et d Eden -mieux connue maintenant sous le nom de "p'tite bichette" - pour vous annoncer que ça y est ..... C est fait :D

Hanaé est inscrite à l école pour la rentrée de septembre !!!!

Elle est venue avec moi hier soir et a à peine jeté un oeil à sa future classe, bien plus interessée par le toboggan au milieu de la cour et par les enfants qui étaient à la garderie :D
En tout cas, je suis rassurée, elle n aura pas de problème d integration !
D ailleurs, elle ne voulait pas partir ...
Elle ira donc à la garderie le matin et un peu le soir, et à la cantine à midi. Je souhaite d avance bon courage à tout le personnel avec ma petite tornade [sifflote...]

C est toujours l amour fou entre les 2 soeurs, et j en suis bien contente !
J avais peur qu Hanaé ait du mal avec cette arrivée, mais tout se passe bien. Pas de regression en vue pour le moment, mais beaucoup de câlins, ça doit la rassurer.
D ailleurs, plus de couches la nuit depuis le milieu de la semaine, elle est super fière d elle le matin au réveil :D
Et papa et maman aussi ! 

La p'tite bichette semble se reveiller ... le devoir m appelle !
Rendez-vous dans la semaine pour des photos ... dès que j ai le temps d en prendre ;)
Et oui ... les moments de sommeil d Eden sont consacrés à Hanaé alors je manque de temps pour mitrailler ......... 

Publicité
Commentaires
F
Ta puce rentre à l'école en même temps que mon petit dernier ......dèjà
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité