Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
23 juillet 2012

La coquine !!!!

4heure

13h, début de la "sieste" pour Hanaé ...
Même si maintenant elle dort rarement pendant sa sieste, je tiens à ce moment où elle se repose un peu malgré tout dans sa chambre ... et où je peux souffler un peu (mère indigne que je suis !!!)

Je lui explique donc que je l appelerai à 4 heures pour son gouter ou que je viendrai la chercher, et elle me demande de lui faire voir sur son horloge .

Je lui explique donc qu il faut que la grande aiguille soit tout en haut et la petite sur le numéro 4.

"D accord maman ! bonne nuit  et à tout à l heure !!!!"

.....

14h15, elle m appelle à tue-tête ..
Je rentre dans sa chambre et qu est ce qu elle me montre très fière d elle ????

Ben oui, son réveil, avec la grande aiguille en haut, la petite sur le 4 :D
"C est bon maman, c est l heure !!! j ai bien fait la sieste !!!"

Mais bien sûr ......

:D

Et pendant ce temps là ...  Eden dort ;)
Et quand la "sieste" sera finie, on file acheter des caillebotis en bois pour mettre la piscine d Hanaé, hourra !

SL736366

SL736362

Publicité
Commentaires
M
Ouh la la ! on ne va pas pouvoir lui raconter n'importe quoi à notre minette!!!!ça promet....et son petit air coquin sur la dernière photo en dit long!......bisous
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité