Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
7 septembre 2012

Un petit jeu !

Ca faisait longtemps ;)

Canalblog organise un jeu pour gagner des livres de la série "Comment ratatiner ..."

Après avoir jeter un petit oeil, elle a l air drolement chouette cette série de livre alors je pense que ça plairait à Hanaé :)
J aimerai bien le volume "Comment ratatiner les monstres" (clic) .. 

9782723462877-L

 

Pour le moment, elle n a pas peur de grand chose notre choupette, elle est courageuse.
Sauf d une chose pour laquelle elle m appelle regulièrement la nuit quand elle se réveille.
Qui lui fait vraiment peur, parce qu elle ne se rendort qu àprès un gros câlin, et avec sa petite lampe lapin à portée de main.
Attention les yeux ...

Hanaé a peur ....... du radiateur de sa chambre !!!
Oui, moi même j en rigole :D, et je n ai toujours pas compris d où vient cette angoisse ....

Elle le tolère juste à côté de son lit, parce qu il sert à "ne pas avoir froid dans sa chambre"

Mais s il n y avait qu elle, hop ! du balai le radiateur :D

Publicité
Commentaires
S
Ahhh !! le fameux radiateur !!! J'ai eu la même à la maison !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas dû au bruit que fait le radiateur lorsqu'il monte en t° ???...<br /> <br /> <br /> <br /> Là, est la question....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité