Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
20 décembre 2012

Joyeux Noël !!!!

Avec un peu d avance, je vous l accorde :)

Mais nous avons fait un petit repas de Noël au bureau ce midi, alors c est un peu l ouverture des festivités :)

Ma participation au repas a été un "petit" gâteau dont j'avais repéré la recette il y a un moment déjà sur mon nouveau site préféré de patisserie et de matériel, j ai nommé "Féérie Cake".

Un gâteau au chocolat blanc, avec un glaçage à la vanille.
J'y ai passé un peu de temps hier, mais ça valait le coup, il ne reste pas une miette!

DSC00115

Et j ai été gâtée aussi ... j ai eu un super coffert "L'atelier cuisine des enfants", avec des ustensiles à la taille d'Hanaé : maryse, fouet et cuillère en bois, et un mini moule à tarte :)
Je connais une petite fille qui va être ravie d avoir son propre livre de cuisine, et de pouvoir préparer à manger avec moi !!!

Publicité
Commentaires
R
J'adore les Hidden Cake que j'ai découvert récemment, très beau celui ci! :)
C
Il est joliment coloré ce féerie cake :)<br /> <br /> Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ta petite famille !!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité