Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
16 février 2013

On n'est pas sortis de l'auberge ...

Pendant notre semaine de vacances, j'ai reperé une animation proposée aux enfants : "séance de maquillage, gratuit".

En sortant de la piscine à midi, je repars avec Eden et Michaël emmène Hanaé pour se faire maquiller...
Manque de bol, il manquait une information sur l'annonce : c'etait bel et bien gratuit, mais à condition de manger au restaurant ^^

Donc grosse déception pour Hanaé ...

Et cet après-midi, Michael va chercher Eden après sa sieste et il m'annonce avec un grand sourire en redescendant : 
"Prépare toi à gronder ta fille....."

Je vous laisse apprécier le travail :

DSC00908

Au passage, elle ne sourit pas parce que je lui ai dit que ce n etait pas bien ce qu elle avait fait... 
2 secondes avant la photo, elle était morte de rire ^^

Je vous explique en détail :
du bleu sur la figure, autour de la bouche et sur le front,
du bleu sur les mains, dessus et dessous,
du rouge sur un bras, et du jaune sur l autre,
du vert sur les pieds, et un bonhomme (vert aussi) sur chaque jambe ^^

Elle a fait preuve de beaucoup d'organisation, lol !
Difficile en tout cas de ne pas eclater de rire, surtout en la voyant essayer de cacher ses mains dans son dos en rentrant dans le salon ;)

Un gros bain plus tard, il n'y parait plus rien !

Et Eden ? ? ?
Elle en a marre de sa chaise haute !

DSC00912       DSC00914

 

Publicité
Commentaires
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité