Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
16 mai 2011

2 ans !!!!!

 

Pfffiiouououououo :D

Et oui ma p'tite dame, ça passe vite !

J ai l impression que c'était hier ... et pourtant, elle a fait des choses notre princesse en 2 ans ;)

Donc ......

Bienvenue dans le club des grandes filles ma belette !!!!

hello_kitty_shape_candle

Ce soir, on ouvre un (des ?) cadeaux ... 

P.S. : on embrasse trèèès fort Zoé et Amélie qui soufflent aussi des bougies aujourd'hui ;)

Publicité
Commentaires
M
un joyeux anniversaire à ta puce Hanaé(très en retard désolé,je ne trouvait plus l'adresse de ton blog, mais j'ai pensé à elle, elle est du même jour qu'océane
Z
merci pour le bisous à Zoé ! un gros câlin à ta belle Hanaé pour ses deux ans; On se l'ait déjà souhaiter ailleurs, mais mieux vaut 2 fois qu'une !<br /> Bises ♥
P
Des bisous et encore des bisous à notre adorable petite fée....on est de plus en plus accros!!!à très bientôt pour de vrais câlins!!!
A
Merci pour la petite pensée ^^<br /> <br /> Un trèèèèèèèès joyeux anniversaire a votre petite belette. C'est une grande mais ca sera toujours le petit bébé de maman ^^<br /> Je lui souhaite une tres belle journée ! J'espere qu'elle aura de beaux cadeaux et de bons gateaux (mais je ne m'inquiete pas trop ! ;) )
M
seb > merci :D ..... <br /> <br /> endy > tu es un amour .... plein de bisous à vous 2, et à Greg aussi ...<br /> j espere aussi qu un jour nos puces pourront gambader ensemble .. mais il n y a pas de raison ! on verra ça a votre retour ;)
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité