Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
17 octobre 2011

Photos !!

Que dire depuis mon dernier post ? ? ?

On a eu un petit chat malade (heureusement, ça n a pas duré longtemps... elle nous a fait mal au coeur), un petit chat qui a beaucoup joué avec ses petits copains et copines, que ce soit à la maison ou chez des amis, un petit chat qui a fait la grasse matinée (c est BON !!!), un petit chat qui est toujours aussi raide dingue de Mickey, Dingo et compagnie, un petit chat qui sait charmer son monde ...

Bref, c est que du bonheur !

Nous n avons pas le temps de nous ennuyer une minute, Hanaé est de plus en plus autonome, elle aime s habiller et se deshabiller toute seule (ou presque ;) ...), elle joue toute seule dans sa chambre, se cache quand elle nous entend arriver dans une pièce et est elle aura (très) bientôt un lit de grande !

Sur ces belles paroles..... Des photos !
Hanaé regarde Mickey sur le DVD portable, Hanaé joue, Hanaé prend maman en photo, Hanaé pose pour la photo (hum...) et Hanaé a des beaux "tollants" et des belles bottes !!!

 SL734387

SL734390

SL734384

SL734386

SL734375

SL734376

SL734397

SL734410

SL734420

 

Publicité
Commentaires
M
Hé hé !! C à celui la que je pensais aussi pour ma Loulou !!!!
M
oui madame !<br /> on a choisi le lit en fer forgé de vert baudet<br /> <br /> il fait tres fille je trouve sans faire trop lit de petite fille, c est tres classique et ça ira tres bien dans sa chambre quand les travaux seront finis !<br /> c est le mm que zoé en fait ;)
M
T'as trouvé son lit de grande?? Moi aussi j'ai bien envie qu'elle passe dans un lit "normal" ...
M
c'est une vraie demoiselle que nous avons là!!<br /> toujours aussi mignonne bisous mamy
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité