Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
23 octobre 2011

Petite fille devient grande ...

Et oui, encore une étape de franchie ....

Après la marche il y a plus d un an et le debut de l autonomie,
Après la parole (et là on peut dire qu elle a VRAIMENT bien compris),
Après la propreté,

Mademoiselle dort depuis mercredi dans un lit de grande !!!
Son "gros" lit comme elle dit ;)
Elle est très fière et elle l'adore !
Bilan de ces 4 nuits : une chute avec Gros Nounours la 1ere nuit à 6h30 du matin, avec Nounours, et malgré les barrières, chapeau l artiste ! La fiesta tous les soirs après 30 min de calme : et vas-y que je fais de la musique, et je danse sur le lit ... Et le top du top : elle s est endormie hier soir sur sont tapis de jeu, par terre ... Et oui, grand moment de solitude en allant la voir, mdr !
Je lui ai demandé ce matin où elle avait fait dodo. Réponse : "Moi a fait dodo sur mon tapis, moi adoore mon tapis !"
C est pas gagné ;)

A part ça, pas grand chose de neuf, et en plus, c est l heure de la finale ;)

 SL734434

SL734443

SL734444

SL734447

SL734448

Comme vous le constatez, on est pas encore très au point ... mais ça va venir ;)

Publicité
Commentaires
M
et ben !<br /> enlever la gigoteuse ET passer au grand lit en même temps ... chapeau !!! :D<br /> <br /> hanaé adore aussi son grand lit, elle peut faire plein de bazar dedans ;)
N
ma fille de 3 ans a le même lit!!! le MEME!!<br /> en plus de l'étape du lit on avait retirer la gigoteuse...le basar mais au final elle adore!
A
Oooooooooooh le beau lit de grande !!!
M
Le coup du Tapis ... MDR!!!
M
Elle fait toute petite dans ce grand lit!!!! Elle va se sentir en prison dans le lit parapluie samedi soir.... mais il est très beau ce lit!!!
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité