Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
6 janvier 2012

Et c est reparti !!!

 

Après une fin d année 2011 sur les chapeaux de roues (et sur les rotules ....), et avec un peu de retard, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012!

Tout plein de bonnes choses, de joies, de réussites et bla et bla et bla ;)

Voilà, ça, c est fait.

Mon dernier message date du 25 décembre, que c est il passé depuis ? ? ?
Hanaé a été bien malade, ce qui couvait avant notre départ en vacances à fait surface le 25 ..youpi ! Donc beaucoup de fièvre, une grosse vilaine toux et une princesse prostrée dans le canapé ou dans le lit de tonton Julien .
Ensuite direction la Normandie pour la 2ème partie de noël : les tontons, les tatas, les cousines et papy et mamy. Là ça commençait à aller mieux, Hanaé a donc bien profité de tout le monde.
Et puis retour maison pour préparer le réveillon de la St Sylvestre avec nos amis.

Bilan des "vacances"  : 1900km parcourus, une tonne de cadeaux (la liste viendra plus tard !), des supers moments en famille et entre amis.... Bref, c est épuisant, mais c est chouette !

Bilan bonus : 3 jours d arrêt pour la future maman qui a "un peu" éxagéré pendant ces quelques jours....
Mais je vous rassure, une bonne cure de repos et aucun contact avec la voiture m ont fait beaucoup de bien ;) (merci au passage à celles qui se sont inquietées de mon absence .. ça m a bp touchée)

Sur ce, quelques photos de la star de ce blog (il y en aura plus plus tard, soyez patients !)

no__l_2011_014

il y a un grand lit chez mamy .... mais une toute petite baignoire :D

no__l_2011_010

no__l_2011_012

on peut même faire la sieste avec papy ;)

no__l_2011_019

pendant que les grands prennent l apéro, ... je ne me laisse pas abattre, j ai mon paquet pour moi toute seule !

no__l_2011_034

dur dur de choisir entre ces deux fauteuils ......

 

à suivre .....

Publicité
Commentaires
Z
Allez, un peu de repos pour la maman, beaucoup de soigne-bobos pour Hanaé et tout ça va vite repartir du bon pied ! <br /> <br /> Des bisous ♥
:
Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler cher maitre ...<br /> <br /> pas du tout du tout .....
M
abscence??? ou absence?
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité