Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
11 mars 2012

32 SA

Plus que 9 semaines ....

Dans 2 mois, bébé sera là !

D un côté j ai hâte de la voir ... et de l autre, j ai l impression que ça passe trop vite !!!!
Il faudrait que je commence à penser aux valises ;) 
Mission de la semaine prochaine : laver les affaires de bébé d Hanaé !

Bref.
Au jour d aujourd'hui, bébé se porte bien :D
Elle pèse plus ou moins 1,815 kg, est tres mobile (aïe) et a joué la timide lors de l echo, du coup, pas de photo ;)
Elle est bien positionnée, tête en bas et c est une bonne chose !
Mais repos toujours pour moi, les contractions ne me reussissent pas malheureusement, alors je fais tout pour les eviter : toujours pas bp de voiture, et beaucoup de repos : soit le matin, soit l après-midi, suivant le planning de la journée.

Et voilà ....
C'est tout pour le moment ;)

 

SL735094 

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce bidou!!! Hanaé est fière ....! C'est beau ces moments de tendresse!
M
qu elle beau calin a sa petite soeur <br /> <br /> maëlle fait un bisous tous les matin a sa future petite soeur <br /> <br /> repose toi bien tout comme moi les contraction ne te reussisse pas et encore la chance il te reste plus que 2 mois moi il m en reste 4 mois et demi
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité