Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hanaé, Eden et nous !
Hanaé, Eden et nous !
Archives
15 juillet 2012

RE-POS !!!!

C est le maître mot de cette journée ....

Vendredi soir : apéro des voisins ... couchés à minuit.
Samedi soir : repas chez des amis ... couchés à 2h30.

Du coup aujourd hui, on bulle !
Les filles restent en pyjama, et je ferai peut-être des gaufres pour le 4 heures ...

Au passage, fêtons les bonnes résolutions d Hanaé qui nous a fait 2 grasses matinées de suite : réveil à 9h45 hier, et à 12h15 aujourd hui !!!!
J étais toute perdue moi ce matin, la maison était trop calme ;)

Beaucoup de photos d Eden aujourd hui, Hanaé était chez la nounou alors j ai eu un peu de temps ..
Ma participation à la soirée des voisins (bouchées au chocolat blanc et meringues à la violette)
Et quand même une photo de la plus belle princesse des temps modernes !

SL736141

SL736144

SL736146

SL736149

SL736154

SL736160

elle est pas top la position de ma fille quand elle dort ??? plus détendue c est juste pas possible !!!

SL736172

SL736169

SL736157

Publicité
Commentaires
L
Hooo mais j'avais loupé le changement de coupe ! Elle est trop Mimi ! Pis ta deuz aussi hein ! ;)
Hanaé, Eden et nous !
Publicité
Newsletter
Publicité